1/25/2011

VA • Les filles Delair (2004) Re-Post

Aimable humeur d'un été à Paris, de l'air, des airs de filles
Shake it Baby, Rock it tonight : I’ll be watching You !

Play it on : Mixcloud Delair

 Photo : défilé Thierry Mugler

Jouer / Play VA • Les Filles Delair (64:25 mn)


Tracklist :
01 Dimitri - Prologue
02 Ethel Waters - Georgia on my Mind
03 Mary Ford & Les Paul - I’m confessin’
04 Sarah Vaughan - Lullaby of Birdland
05 Olu Dara - Bubber (if only)


06 Dina Shore - My Funny Valentine
07 Suzanne Vega - My favorite Plum
08 Kayah & Goran Bregovic - Ta-bakiera
09 Dinah Washington - What a Difference a Day makes
10 Aretha Franklin - One Step ahead
11 Coralie Clément - Ça valait la peine
12 Dusty Springfield - The Look of Love
13 Sporto Kantes - Mundo
14 Seven Dub - Rock it tonight
15 Micatone - Shake it Baby
16 Ame Strong S.A. - Tout est bleu
17 Dimitri & Atlantique - Nothing to lose
18 Allyah - I’ll be watching You
19 Zhane - Mr. DJ
20 DJ Cam & Angunn - Summer in Paris
21 Lil Louie & the Party - Clap your Hands
22 Cheikha Rimitti - Saïda
23 Ingognito - Still a Friend of Mine

Play it on : Mixcloud Delair

No comments: